surf
28 Août 2018 à 06h51 - 421

La ville de Gonesse vous permet d'apprendre le surf

La ville de Gonesse est habitée depuis plus de 1000 ans et depuis elle a su traverser l’Histoire avec des innovations, mais aussi des vestiges incontestables. Actuellement, en plus de ses monuments et sites à visiter, c’est une ville sportive par excellence. La mairie de Gonesse apporte une attention particulière concernant les activités sportives qu’actuellement, des clubs et plusieurs disciplines fleurissent dans la ville. Plus important encore, des échanges existent bel et bien entre les sportifs gonessiens et dans les autres villes du littoral français, permettant à ces sportifs d’exceller dans d’autres disciplines comme le surf une fois en région.

Découvrons le sport en Gonesse

Cette ville dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour plusieurs disciplines. Des sports collectifs, individuels, en salle ou en extérieur. De même, la mairie Gonesse ne cesse d’apporter de nouveautés afin que tout le monde puisse s’exercer. Actuellement, d’autres projets sont en cours en matière de plan local d’urbanisme, ce qui va favoriser encore plus la pratique du sport. A l’image d’Europacity, la pratique du sport est favorable dans un environnement adéquat, même pour ceux qui détestent le sport veut y passer du temps en faisant quelques marches ou footing. Grâce à ces infrastructures, mais aussi des Gonessiens sportifs, plusieurs clubs et disciplines dans d’autres régions viennent dans la ville de Gonesse pour des échanges d’expériences et des initiations.

Du surf à Gonesse ?

Une question via youtube gonesse qui semble assez drôle pour certains, mais actuellement plusieurs gonessiens deviennent des experts en surf. Ces sont des sportifs ou de simples particuliers qui ont passés des stages ou des formations dans des clubs de surfs et commencent à transmettre leurs acquis, du moins de manière théorique. Des sportifs Gonessiens qui ont trouvé du plaisir et d’adrénaline dans les écoles de surf du Sud Ouest de la France. Désormais, c’est grâce à ces échanges que le sport ne cesse de trouver une place de choix à Gonesse, sans oublier les efforts considérables fournis par la mairie de Gonesse pour un meilleur accès à plusieurs sports. Des projets sont envisageables et surement, bientôt, Gonesse aura son club de surf, mais l’avenir nous le dira, ce qui fait qu’en attendant, vaut mieux en profiter au maximum en visitant cette ville.

Débattez sur ce post

Blog

  1. 19 Sept. 2018On vous propose de louer un photomaton476
  2. 16 Sept. 2018Partagez votre passion en photo511
  3. 7 Mai 2018Eric Olhats va débuter au surf490
  4. 29 Avril 2018Eric Olhats va s'inicier au surf610
  5. 20 Avril 2018Les activités à essayer sur le côte Basque499