surf
7 Mai 2018 à 09h51 - 17

Eric Olhats va débuter au surf

La personne d’Eric Olhats n’est plus à présenter dans le monde du foot. Il s’agit d’un acteur incontesté du foot mondial. En dénichant de nombreux talents et en les recrutant pour de grands clubs de foot, Eric Olhats est connu pour avoir recruté pour la Real Sociedad le joueur devenu aujourd’hui star mondial, en la personne d’Antoine Griezmann, actuellement joueur de l’Atletico Madrid. Passionné de sport le recruteur Eric Olhats, est tenté par un autre sport, à savoir le surf avec lequel il va débuter.

Un choix non surprenant

La décision prise par le fameux recruteur foot eric olhats de se lancer à l’apprentissage et à la pratique du surf n’est nulle une surprise. Il faut dire que l’homme est un passionné né du sport. Apres avoir longtemps été un acteur du monde du foot ou il a été d’abords très jeune joueur, puis successivement il devient entraineur, formateur, et depuis quelques années recruteur. Il s’agit incontestablement d’un homme de sport. Son choix de débuter au surf n’est donc guère une surprise.

A 50 ans, toujours la forme !

Le très passionné de sport Eric Olhats se lance à la pratique du surf à l’âge de 50 ans. A cet âge beaucoup choisirait certainement d’aller se la couler douce et jouir de beaux jours de retraite. Mais lui, il a décidé de se lancer au surf. Mais l’homme jouit d’une forme physique étincelante qui n’a rien à envier aux jeunes sportifs. Eric Olhats a toujours adoré la mer, les croisières, entre autres. Il va donc tout naturellement trouver sa voie dans le surf.

Un hommes aux aguets des techniques de base du surf

Eric Olhats n’hésite pas a apprendre le surf, à côtoyer des acteurs qui maitrisent ce sport. Il est toujours en contact avec la mer et monte couramment les planches. Il faut dire que ce sport possède des techniques de base dont Eric Olhats a tenu à prendre en connaissance. Pour bien réussir dans ce secteur, il est conscient qu’il devra de l’équilibre ainsi que les reflexes de base. Les débuts étaient difficiles pour lui mais peu a peu, il a pu maitriser les diverses techniques.

Débattez sur ce post

Blog

  1. 29 Avril 2018Eric Olhats va s'inicier au surf41
  2. 20 Avril 2018Les activités à essayer sur le côte Basque47